Majorelle aux Olympiades de la Mlf!


Les premières Olympiades de la Mlf se sont tenues entre le 1er et le 5 février, rassemblant des élèves des établissements de l’OSUI, mais aussi du Bahreïn et du Liban. A Majorelle, ce sont  50 élèves qui ont participé aux épreuves, organisées par et pour les jeunes du réseau! Une belle expérience qui encourage l’autonomie et la prise d’initiatives.
Bravo à tous les participants, organisateurs ou compétiteurs!
Les élèves qualifiés pour les épreuves finales :
Rayan Lakhdari pour l’épreuve littéraire collège
Yasmine Bouamama pour l’épreuve de géographie collège
Salma Belliraj, Chama Mouaffak et lina Hamzaoui pour l’épreuve cinémaSabrina El Moutaoukil : Prix du courage de l’épreuve culinaire pratique.2ème place à l’épreuve « énigmes » pour l’équipe :
Aïcha Mokhtari, Rayan Lakhdari, Yasmina El Moutaoukil, Lina Hamzaoui, Rayan Echajari

Les référentes coordinatrices pour Majorelle : Rim Sibaoueih et Chada Jebbar se sont complètement intégrées à l’équipe d’organisation de l’événement.
Des élèves ont participé à l’organisation d’épreuves en collaborant avec des élèves d’autres établissements : Mamoun Gzagher, Ines El Kettani, Malak Ibouh, Rim et Chada.
L’épreuve culinaire a été organisée par une équipe du collège d’élèves de 6èmes : Chems-Doha Regragui, Ines El Kettani, Lina El Fatihi, Moniba Lakmane, Sara Aouroud, Nadine Khiyar